Extrême Gun propose également du airsoft.

Le airsoft est une activité basée sur l’esprit d’équipe, la stratégie et la réactivité.

Tout comme le paintball, l’activité du airsoft se pratique sur un terrain de type scène militaire composé de multiples bâtiments, un fort, des tranchées, des véhicules militaires et carcasse d’avion.

Les règles du airsoft sont similaires à celles du paintball. Cependant le airsoft se pratique avec une réplique d’arme militaire réelle et de petites billes.

C’est un jeu à la fois stratégique et sportif qui se joue à la touche marquante, une bille vous touche et vous sortez de la partie. Si vous êtes éliminé(e), mettez la main sur la tête pour le signaler à l’adversaire et dirigez-vous vers la zone de sécurité. Si vous êtes à cours de billes pendant une partie, vous pouvez toujours communiquer des informations à vos coéquipiers, tenter la prise du drapeau central ou faire semblant de tirer pour distraire l’adversaire… et vous distraire vous-même. Les billes non-utilisées serviront pour la partie suivante.

Selon le forfait retenu, Airsoft 61 peut vous proposer des scénarios plus élaborés au fur et à mesure des parties : le mode de jeu long et scénarisé, le jeu avec médecin, capture de drapeaux, prise de fort, mach a mort pour finir ses billes.

Ouvert toute l’année – Uniquement sur réservation au 06 25 15 31 22

Votre boutique Extrême Gun organise tous les 15 jours une session de parties d’airsoft. 7.00€ l’accès au terrain si vous avez votre propre réplique, sinon location possible sur place 25.00€ la journée sans les billes.